Rejoignez l’Association des Commerçants de Villerest!

🌟📢 Rejoignez l’Association des Commerçants de Villerest! 🛍️🏬

Lundi 22 mai, nous avons eu le plaisir d’être accueillis chez Media Help / SOS Micro, par Damien co-gérant également l’un de nos adhérents.
Au cours de la soirée, nous avons découvert les activités de son entreprise et échangé sur la sécurité face aux cyberattaques, grâce aux interventions de Jean-Baptiste et Rémi.
🚨D’ailleurs n’hésitez pas à les contacter pour des renseignements ou une étude gratuite de votre sécurité 🔐
Merci à nos adhérents pour leur présence !
C’était l’occasion parfaite pour présenter nos propres activités et discuter de la vitalité de notre association. Ensemble, nous avons constaté tout le potentiel d’actions à venir grâce à l’implication de chacun.
N’oubliez pas que l’association est ouverte à tous les entrepreneurs résidant et/ou exerçant à Villerest!
Rejoignez-nous pour participer à cette dynamique collective et développer notre belle commune. 💼✨.
🔗Lien pour votre adhésion